Test du jeu Worms-Megadrive

Note: 87/100                               Genre: Action réflexion

wormsWorms est une des meilleures séries de jeux multijoueurs avec Bomberman. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe du jeu est d’anéantir les équipes adverses. Les équipes sont composées de quatre vers de terre, parce que oui, worms ça veut dire ver de terre. Le jeu se déroule au tour par tour, à chaque tour les joueurs dirigent un de leurs worms. Votre worms peu marcher, sauter et bien sûr utiliser les armes mises à votre disposition. Les armes sont nombreuses, bazooka, grenades simples ou à fragmentation, batte de baseball et même le classique dragon punch. Worms est difficile à maîtriser et encore plus sur Megadrive du fait de graphismes assez pauvres, mais franchement le jeu vaut le mérite qu’on s’y attarde. Évidement je vous conseille plutôt de jouer sur des supportsA ESSAYER plus récents pour profiter pleinement du jeu, mais sur Megadrive il faudra vous contenter de cette version.

 

worms_01worms_02

 

 

 

 

 

worms_03worms_04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Test du jeu Worms-Megadrive »

  1. Olala les vieux souvenirs !! J’y ai passé des heures avec mon frère étant petite. J’avais complétement oublié qu’on y jouait.. Je crois que ce qui m’a le plus marqué est la fameuse bombe « alléluia » et peut-être aussi « super mouton » ou quelque chose comme ça… Je crois qu’il y avait un mouton quelque part en tout cas… Bref, merci pour ce moment de nostalgie !

    J'aime

    1. Worms est un jeu magnifique. Pour moi c’est un des meilleurs jeux multi joueurs avec bomberman. Surtout à partir des consoles 32 bits, les versions comme celle de la Megadrive reste moins jouable et ce à cause d’un visuel beaucoup moins agréable.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s