Test du jeu Altered Beast-Megadrive

Note: 84/100                               Genre: Action

altered beastAltered Beast est, sans aucun doute, un des jeux les plus culte de Sega, au même titre que Out Run ou Sonic. Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel on dirige un héros bodybuildé qui a la faculté de pouvoir se transformer en bêtes sauvages, style loup-garou, dragon, ours. Le principe du jeu est relativement simple et classique, on avance et on tape. On peut sauter, se baisser, mettre des coups de pied et de poing et après avoir ramassé un certain nombre de bonus, on se transforme en bête. À la fin des niveaux, on combat un boss et on repart pour un nouveau niveau. Altered Beast est un classique de la Megadrive et il sera vendu pendant très longtemps avec cette dernière, un jeu que tous les fans de Sega se doivent d’essayer.  A ESSAYERaltered beast_01altered beast_02altered beast_03altered beast_04

 

3 réflexions au sujet de « Test du jeu Altered Beast-Megadrive »

  1. Ce jeu servait à démontrer que la MegaDrive était LA machine du portage de jeux d’arcades. Direct du jamma 3 boutons aux pads Sega 3 boutons. La classe, quoi…

    J'aime

  2. Pour ma part, j’ai du mal à associer ce jeu à la Megadrive, pour moi il restera attaché à la Master System puisque la Megadrive n’existait pas encore en Europe à l’époque où j’ai eu la version SMS.
    Énorme jeu pour l’époque en tout cas, sur lequel on a passé des heures et heures!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s