Test du jeu F-Zero-Super Nintendo

Note: 91/100                               Genre: Course

f zeroRares sont les possesseurs de Super Nintendo qui ne connaissent pas F-Zero, ce jeu qui met en scène des voitures volantes et qui représente, à lui seul, la puissance de la Super Nintendo à l’époque. Vous l’aurez compris, dans F-Zero vous êtes aux commandes de bolides futuristes et votre but sera de finir premier dans les différentes courses. F-Zero est A acheterune révolution technique pour l’époque, mais pas seulement. La jouabilité ainsi que l’ambiance du titre sont remarquables, grâce à de bons bruitages et de bonnes musiques. Alors bien sûr F-Zero n’est pas parfait, manque de mode multi-joueurs, des adversaires toujours collés à votre derrière, mais malgré tout, vous ne devez pas passer à côté de se titre si vous avez une Super Nintendo.

f zero_01f zero_02f zero_03f zero_04

3 commentaires sur “Test du jeu F-Zero-Super Nintendo

  1. Ce jeu est vraiment typique d’une époque aujourd’hui révolue. Limité à 1 joueur alors qu’il se prêterait si bien à un mode 2 joueurs, cela ne nous a jamais empêcher d’y passer des heures à plusieurs (2, 3, 4 ou plus encore!)… Une chose difficilement imaginable avec des jeux actuels…

    J'aime

  2. Ce jeu était notre sortie du Mercredi, avec mon meilleur pote on allait à la Fnac jouer sur la console de démo où ce jeu tournait en permanence. Bizarrement, à l’époque on n’a jamais remarqué l’absence de mode deux joueurs car le gameplay et le design étaient fascinant pour celui qui attendait son tour.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s