Test du jeu Streets of Rage 2-Megadrive

Note: 92/100                               Genre: Beat’em all

Streets of Rage, le meilleur beat’em all de Sega est de retour. Quatre personnages disponibles, Axel, Blaze, Max et Skate. Max est un gros balèze. Skate est le frère de Adam qui a été kidnappé dans ce volet et ce balade en rollers. Graphiquement, le jeu est plus réussi que son aîné, plus détaillé avec des personnages un peu plus gros et un scrolling moins linéaire. Niveau ambiance sonore on est toujours devant du très bon pour la Megadrive, même si j’ai toujours un faible pour les musiques du premier Streets of Rage. Concernant la jouabilité, les personnages disposent de plus de mouvements, mais le collègue avec la voiture et le bazooka a disparu. Personnellement, je trouve que les personnages sont moins équilibrés dans ce volet et je lui préfère le premier qui m’a beaucoup plus marqué. Mais bon, ce Streets of Rage 2 reste un des meilleurs jeux  du genre sur 16-bits.

2 réflexions au sujet de « Test du jeu Streets of Rage 2-Megadrive »

  1. SOR 2 MON best jeu ever sur megadrive..ce test manque beaucoup trop d’enthousiasme à mon goût pour une telle pépite 😜 Big Test à venir sur notre blog pour la rentrée où j’espère te convaincre de la toute puissance de ce beat them all 👌

    J'aime

    1. Attention!!! Je suis convaincu de la qualité du titre, c’est juste que j’ai eu plus de plaisir et de surprise avec le premier volet. Ce Streets of Rage 2 reste un titre à se procurer. Je viendrai avec plaisir voir votre test comme d’habitude.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s