Test du jeu Battletoads-Megadrive

Note: 65/100                               Genre: Beat’em all

battletoadsBattletoads est un jeu style beat’em all, on avance et on cogne, un peu comme Double Dragon, d’ailleurs les deux univers seront réunis plus tard dans un jeu. Mais Battletoads se démarque un peu par le déroulement de ses niveaux. Descente en rappel, course d’obstacle avec une espèce de moto volante, shoot’em up. Malheureusement la réalisation n’est pas à la hauteur. Sur émulateur le jeu peu être sympa mais je vous conseille plutôt la version arcade, dans sa version originale ne dépensez pas plus de 5 euros. Il y a bien mieux sur Megadrive.a oublier

battletoads_01

battletoads_02

battletoads_03

battletoads_04

Une réflexion au sujet de « Test du jeu Battletoads-Megadrive »

  1. J’étais passé à côté de cette version megadrive à l’époque et je dois dire que ça ne me fait pas de peine! Quelle horreur! Quelle foutage de gueule aussi!

    Avec des décors moins chargés il pourrait passer pour un jeu master system! Ce qui est logique finalement puisqu’il a été conçu pour la NES, et ensuite porté sur megadrive et sur Game Gear… La politique de Nintendo au niveau des licences et la sortie de la megadrive ont motivé une telle décision.

    En tout cas, on sent que les gars d’Arc System Works ont simplement porté le jeu depuis la NES et n’ont pas du tout fait un jeu tirant partie du hardware de la megadrive!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s