Note: 77/100 Genre: Plate-forme
Le retour d’Astérix sur Super Nintendo n’est pas forcément une bonne nouvelle, mais bon le jeu existe alors je vous en parle vite fait. Commençons par les points forts du jeu, les graphismes colorés et fidèles à la bande dessinée et l’animation elle aussi fidèle aux personnages d’Uderzo et Goscinny. Malheureusement et comme souvent avec Infogrames, un défaut
revient inlassablement, la jouabilité est très mal pensée. Nos deux héros ont la portée d’attaque d’une moule et encore j’ai vu des moules plus vivaces. Du coup, vous vous faites continuellement toucher par les adversaires avant de pouvoir vous en débarrasser et croyez moi, cela devient très vite frustrant. Je vais être clair avec vous, le meilleur jeu Astérix, et ce depuis la nuit des temps, c’est le Astérix de Konami sur Arcade. Voilà, c’est dit, salut et à bientôt.
Cool, après tu lui mets 77/100 pour un jeu que tu descends pas mal, c’est un peu généreux. Pour ma part je suis d’accord sur le gameplay trop faible, notamment dans les pures phases de plate-forme où tu tombes constamment dans le vide. Le petit plus du jeu dont tu ne parles pas, c’est aussi la coop qui donne tout l’intérêt du soft (même si on lui préférera joe and mac par exemple)
J’aimeJ’aime
Moi-même j’avoue que quand je relie mes articles je trouve mes notes un peu élevées lol. Mais bon, ce Astérix et Obélix n’est pas un mauvais jeu.
J’aimeJ’aime